Vêtements
Mode balnéaire
Lingerie
Linge de nuit
Chaussures & accessoires
Inspiration
LSCN
Soldes
Puis-je faire livrer tous les articles de ma commande ensemble?
Pourquoi ma livraison n'est-elle pas complète ?
Que puis-je faire si mon envoi n'est pas arrivé ?
Où puis-je trouver le statut de la livraison et quand mon article sera-t-il livré ?
Que puis-je faire si je reçois un article que je n'ai pas commandé ?
Quels sont les frais de livraison ?
Dois-je payer plusieurs fois les frais de port pour une même commande ?
Est-ce que LASCANA livre aussi à l'étranger ?
Puis-je envoyer ma commande à n'importe quelle adresse ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?
Puis-je faire livrer un produit emballé comme un cadeau directement chez le destinataire ?
J'ai reçu aujourd'hui la première partie de ma livraison, puis-je garder ces articles jusqu'à ce que le reste de ma commande arrive ?
Comment signaler un article défectueux ?
Comment signaler un article endommagé pendant le transport ?
Shopping Tips
Protection des données | Cookie-Réglages | CGV| Mentions légales
© Ackermann Vertriebs AG, 8112 Otelfingen
Crafted with ❤️ by empiriecom