Vêtements
Mode balnéaire
Lingerie & sous-vêtements
Linge de nuit
Chaussures & accessoires
Inspirationen
LSCN
Qu'est-ce que « Mon compte » et que puis-je y trouver ?
Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Que dois-je faire si je veux changer mon mot de passe ?
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ou les paramètres de mon compte client ?
Comment puis-je changer mon nom dans mon compte client ?
Comment puis-je modifier mon adresse ou mon numéro de téléphone dans mon compte client ?
Comment puis-je modifier l'adresse de livraison dans mon compte client ?
Comment puis-je m'inscrire dans la boutique en tant que cliente* LASCANA ?
Comment puis-je m'inscrire en tant que nouveau client* ?
Où puis-je trouver ma facture ?
Qu'advient-il du solde de mon compte client ?
Où puis-je trouver les coordonnées bancaires de LASCANA ?
Pourquoi est-ce que je ne vois plus ma commande ouverte dans mon compte client ?
Où puis-je régler le fait que je sois automatiquement connecté à mon compte client dans la boutique en ligne ?
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Que signifie le statut de livraison dans « Mes commandes et livraisons » ?
Quelles informations se trouvent sous « Mes réservations » ?
Que dois-je faire si je ne trouve pas mon paiement sur mon compte client ?
Comment puis-je vérifier mes notes de crédit pour les retours ?
Comment puis-je consulter le solde de mon compte ?
Shopping Tips
Protection des données | Cookie-Réglages | CGV| Mentions légales
© Ackermann Vertriebs AG, 8112 Otelfingen
Crafted with ❤️ by empiriecom